Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Comptes-rendus CA

cr

• Compte-rendu du CA du 27/11/2018 :

• Compte-rendu du CA du 24/09/2018 :

• Compte-rendu du CA du 16/04/2019 :

Mise à jour le Mercredi, 03 Juillet 2019 20:01

PACK DE RENTREE

Envoyer Imprimer PDF

Vous avez encore la possibilité de récupérer les packs de rentrée directement à l'accueil du collège jusqu'au vendredi 5 Juillet.

Pour les futurs 6ème, en échange d'un chèque de 35€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis.

Pour les futurs 5ème, 4ème et 3ème en échange d'un chèque de 25€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis.

En cliquant sur les niveaux, vous trouverez les listes de fournitures et le détail du contenu des packs.

Inscriptions au lycée L Michel

urgent
Inscriptions au lycée L Michel :
Seule la notification d'affectation compte pour l'inscription. Le collège W Ronis se charge d'apporter au lycée L Michel les fiches de suivi.
Laurence Portier, principale
Mise à jour le Samedi, 29 Juin 2019 07:46

brevet

Envoyer Imprimer PDF

A l'attention des parents d'élèves de 3ème :

- les épreuves du brevet sont reportées au 1er et 2 juillet 2019 suite à la canicule. De nouvelles convocations ont été éditées, remises à votre enfant ou envoyées par la poste ce jour. En cas d'absence éventuelle au brevet, vous devez informer par courrier en joignant un justificatif,  avant le 2 septembre le SIEC -

à l'adresse : SIEC  DEGT 5 -7  Rue Ernest Renan 94749 ARCUEIL CEDEX

ou par mail : contactdegt5@siec.education.fr

La session de rattrapage aura lieu le 16 et 17 septembre 2019.

- les dossiers d'affectation seront remis à vos enfants vendredi 28 juin à partir de 14h au collège. Il faudra ensuite vous pré-inscrire  par télé-inscription :

https://teleservices.ac-creteil.fr (cf information sur le site ci-dessous)

- le samedi 29 juin,  n'oubliez pas de vous rendre dans le lycée d'affectation de votre enfant pour finaliser l'inscription.

A l'attention de tous les parents d'élèves :

- le collège reste ouvert jusqu'au vendredi 28 juin 13h30. Il sera fermé l'après midi (sauf pour les 3èmes) , le 1er et le 2 juillet pour examens puis rouvrira du 3 au 5 juillet.

- le restaurant scolaire sera ouvert en continu jusqu'au 5 juillet.

En raison des fortes chaleurs prévues en fin de semaine, il est souhaitable de limiter les déplacements de vos enfants.

Laurence Portier principale

Vous êtes ici Home