Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

greve du 24 janvier

GREVE DU 24-01-20

En raison d'un mouvement de grève qui risque d'être très suivi vendredi 24 janvier 2020, les cours sont annulés de 8h à 9h. Un état de la situation sera réalisé à 9h pour savoir si les cours seront assurés ou non.

En revanche, le restaurant scolaire est ouvert de 12h à 13h30.

La Principale

Comptage annuel des oiseaux de jardin/ Énergie géothermique

Envoyer Imprimer PDF

Deux rendez-vous en ce week end de Janvier:

1/ Le comptage annuel hivernal des oiseaux du jardin

Consacrez une heure à observer et compter les oiseaux qui se posent dans le jardin (balcon, jardin privé, parc, espaces verts).

Plus d'infos sur:

PosterODJ2016l

2/ Campagne de raccordement à l'énergie géothermique

Comme nous vous l'avions annoncé l'an dernier suite à nos échanges avec l'Etablissement public campinois de géothermie, une nouvelle centrale verra le jour en 2022.

Voici les nouveaux quartiers qui pourront en bénéficier: Centre-ville, Plant, Quatre cités.

harcelement élèves

Envoyer Imprimer PDF

Affiches d'élèves sur la prévention du harcèlement scolaire, suite à l'intervention du Bus Santé :

Mise à jour le Lundi, 20 Janvier 2020 19:29

prevention harcelement

Envoyer Imprimer PDF

Information des parents sur la prévention du harcèlement scolaire :

Mise à jour le Lundi, 20 Janvier 2020 19:26

Blog mathématiques