Principale: Mme Portier          Adjoint: M Chapelain         Gestionnaire: Mme Louyer

Envoyer Imprimer PDF

Voici quelques informations concernant les ingrédients entrants dans la composition:

Crêpes (Lait, farine de blé, oeufs, beurre, sucre, extrait de vanille)

Venez nombreux acheter leurs réalisations.

Merci pour votre participation

altalt

Mise à jour le Lundi, 16 Septembre 2019 06:24

Photos de classe

Photos de classes

Suite au mouvement de grève dans les transports, les photos des élèves et de classes initialement prévues le 13 septembre 2019 sont reportées au mardi 17 septembre 2019.

Rencontre parents/professeurs

Rencontre parents/professeurs principaux 3èmes et 6èmes

Suite à l'importance du mouvement de grève prévu demain dans les transports en commun, la rencontre parents/professeurs de 6ème et de 3ème initialement prévue le vendredi 13 septembre à 18 heures est reportée au vendredi 20 septembre à 18 heures.

Mise à jour le Jeudi, 12 Septembre 2019 17:30

Participation du collège Willy Ronis au World Clean Up Day

Envoyer Imprimer PDF

Après avoir organisé une opération de nettoyage citoyen des bords de Marne l'an dernier avec les Services de la Ville et les écoles du Réseau, notre collège a été sollicité en ce début d'année par l'organisation internationale "World Clean Up Day".

Il s'agit de la plus grande action citoyenne menée à l'échelle mondiale pour nettoyer la planète, en amont de la Mobilisation mondiale pour le Climat qui débute le 20 septembre.

Notre opération de nettoyage se déroulera sur les bords de Marne ce mercredi 18 septembre, le rendez-vous est fixé à 14h au collège.

Les élèves souhaitant y participer doivent obligatoirement s'inscrire en rendant le coupon réponse au plus vite afin de déterminer l'équipe d'encadrants.

Les parents qui souhaitent participer sont les bienvenus.

Merci pour votre mobilisation!

WCD2019

Par ailleurs, nous venons d'apprendre qu'un autre nettoyage citoyen est organisé dans le quartier du Maroc, le dimanche 22 septembre

Rendez-vous à la Base nautique Roland Boucher à 10h pour les familles intéressées.

Contact: Christelle Cacais.

20190912_215444