Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Section sportive

fin du championnat

Finalement 5° de France.

Belle Victoire ce matin  de 2 buts contre Sarrebourg ( Nancy).

Un dernier effort pour décrocher ce beau classement. Ce fut fait contre Clamecy (Dijon), déjà battu en poule et dominé d'un seul but mais dominé tout de même.

alt

Bravo à notre équipe et aux coachs Me Pucheu et M.Messaoudi.

Mise à jour le Jeudi, 23 Mai 2019 21:46

Evénement à l'AS VOLLEY

Événement au collège W.Ronis de Champigny

Pour la première fois dans l'histoire du collège, l'A.S. Volley a obtenu deux titres académiques en benjamines.

L'équipe excellence ( joueuses de la section) a battu les sections de l'académie y compris des sections masculines.

L'équipe établissement ( joueuses de l'A.S.) est sortie première d'un tournoi réunissant les 9 meilleures équipes des trois départements de l'académie.

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout, chaussures et terrain de basketball
L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes

Mise à jour le Mercredi, 22 Mai 2019 22:38

France de Hand ter

Ce matin la performance de notre équipe 24/21 contre  Clamecy (Dijon) lui a permis de terminer première de son groupe et donc d'avoir un quart de finale plus facile contre un deuxième. Mais l'organisation étonnante de ce  championnat a fait que cet adversaire n'était autre que le champion de FRANCE 2018 La Ravoire (Grenoble)... La mission était très compliquée, et nos élèves n'ont malheureusement pas réussi à relever ce défi.

alt

Il leur faut maintenant se remotiver pour enchainer 2 victoires et viser la 5° place demain.

Mise à jour le Jeudi, 23 Mai 2019 21:54

championnat de France suite

Le deuxième match s'est soldé par un match nul 17/17 contre Cannes.

Le résultat reste satisfaisant compte tenu du scénario très compliqué du match.

Le dernier match de poule sera décisif même si notre collège reste en tête du groupe. Bravo à tous et bonne chance pour demain.alt

Mise à jour le Jeudi, 23 Mai 2019 21:56

Championnat de France de Hand

Championnat de France Excellence de hand à Villepinte.

Premier match et première victoire pour l'équipe Excellence de Hand du collège W.Ronis.

Victoire 19 à 15 contre Sélestat le vice Champion de France 2018.

Un très bon début, en espérant deux autres victoires pour avoir un quart de Finale abordable et éviter le champion de France 2018.

Mise à jour le Mardi, 21 Mai 2019 09:36

• «