Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Grand Oral

Grand oral des cadets

Les ateliers de préparation du Grand oral des cadets continue avec un coach en communication et homme de média, Christophe Medici.

Grand oral des cadets

Les Ainés des Cadets réfléchissent avec M Ripouteau, responsable Cadets Croix Rouge, sur les modalités pour créer un projet solidaire.

Mise à jour le Mercredi, 10 Avril 2019 09:54

Grand oral des cadets

Les Ainés des Cadets de la sécurité, scolarisés désormais en classe de 4ème et accompagnés d'autres élèves engagés dans la  lutte contre les discriminations, participent à une conférence-débat sur le droits de la femme animée par un intervenant de la Politique de la Réussite Educative.

Blog mathématiques

Vous êtes ici Home