Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Dernières informations

eleves méritants

Remise des récompenses pour les élèves méritants : (ne concerne que les enfants destinataires d'un mot sur le carnet de correspondance)

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous convier, avec votre enfant, à la remise des récompenses
vendredi 21 juin à 16h30
au collège pour valoriser le travail méritant qu'il a accompli tout au long de cette année scolaire 2018-19.

Laurence Portier, princiipale

PACK DE RENTREE

Vous avez encore la possibilité de récupérer les packs de rentrée directement à l'accueil du collège jusqu'au vendredi 5 Juillet.

Pour les futurs 6ème, en échange d'un chèque de 35€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis :

Pour les futurs 5ème, 4ème et 3ème en échange d'un chèque de 25€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis

En cliquant sur les niveaux, vous trouverez les listes de fournitures et le détail du contenu des packs.

Résultats des interclasses 6°

Résultats des interclasses de 6°.

Aujourd'hui se déroulaient les interclasses de Hand et Volley.

Les "Doisneau" ont Dominé leur sujet.

1° des classes non sportive les "Hopper", 2° Atget, 3° Brassaï, 4 Goude et Evans, 5° C.Bresson, 6°  Izis, 7° Franck.

Pour déterminer les gagnants de la sortie récompense, il faut tenir compte en plus  du cross, de la natation, du castor informatique et du Big Challenge.

Les Doisneau terminent 1° avec 2 points,

Deux  2° avec 6 points C.Bresson et  Izis.

Pour les départager C.Bresson a une victoire au cross ,  Izis aucune et sur le Classement sportif C.Bresson est 2° et Izis 3°.

C.Bresson et Doisneau vont donc en sortie

3° Hopper, Goude et Evans

4° Atget

5° Brassaï et Franck

Mise à jour le Vendredi, 14 Juin 2019 07:04

15 minutes de lecture

Dispositif 15 minutes de lecture : A l'attention des parents et des élèves

Dispositif 15 minutes de lecture tous les jours de 13h30 à 13h45 DU LUNDI 17 JUIN AU VENDREDI 21 JUIN 2019

Chaque élève amène un livre au collège et le lit tous les jours en classe de 13h30 à 13h45.

Résultat de recherche d'images pour "15 minutes de lecture"

N'oubliez pas de mettre dans votre cartable votre livre préféré

Cordialement,

Anne Gaspari

Résultats des interclasses de 5°

Voici les résultats des interclasses de 5°.

Pour mémoire ce classement tient compte du cross et des activités Badminton et Acrosport + les Bonus (thème)  et Malus pour la partie  plus sportive, et du classement Castor Informatique, du Kangourou Mathématiques et de la collecte des bouchons pour la partie plus théorique ou citoyenne.

1° sur l'ensemble des résultats 5 Duras,

2° 5 Balzac, c'est deux classes iront en sortie le 20 juin.

3° 5 Flaubert

4°  5 Artaud et Eluard