Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Les gazettes du réseau Willy Ronis

Cliquez sur les images ci-dessous pour ouvrir les gazettes du réseau Willy Ronis :

Gazette n°1 :

gazette 1

Gazette n°2 :

gazette 2

Gazette n°3 :

gazette 3

Mise à jour le Mercredi, 19 Juin 2019 19:11

eleves méritants

Remise des récompenses pour les élèves méritants : (ne concerne que les enfants destinataires d'un mot sur le carnet de correspondance)

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous convier, avec votre enfant, à la remise des récompenses
vendredi 21 juin à 16h30
au collège pour valoriser le travail méritant qu'il a accompli tout au long de cette année scolaire 2018-19.

Laurence Portier, princiipale

PACK DE RENTREE

Vous avez encore la possibilité de récupérer les packs de rentrée directement à l'accueil du collège jusqu'au vendredi 5 Juillet.

Pour les futurs 6ème, en échange d'un chèque de 35€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis :

Pour les futurs 5ème, 4ème et 3ème en échange d'un chèque de 25€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis

En cliquant sur les niveaux, vous trouverez les listes de fournitures et le détail du contenu des packs.

L'Art au-delà de l'affiche

Vous êtes conviés au finissage de l'exposition sur les affiches du Festival d'Automne à Paris dont les élèves de 3e ont été les commissaires d'exposition et seront les médiateurs culturels le vendredi 21 juin à 18h.

Mise à jour le Dimanche, 16 Juin 2019 18:46

Résultats des interclasses 6°

Résultats des interclasses de 6°.

Aujourd'hui se déroulaient les interclasses de Hand et Volley.

Les "Doisneau" ont Dominé leur sujet.

1° des classes non sportive les "Hopper", 2° Atget, 3° Brassaï, 4 Goude et Evans, 5° C.Bresson, 6°  Izis, 7° Franck.

Pour déterminer les gagnants de la sortie récompense, il faut tenir compte en plus  du cross, de la natation, du castor informatique et du Big Challenge.

Les Doisneau terminent 1° avec 2 points,

Deux  2° avec 6 points C.Bresson et  Izis.

Pour les départager C.Bresson a une victoire au cross ,  Izis aucune et sur le Classement sportif C.Bresson est 2° et Izis 3°.

C.Bresson et Doisneau vont donc en sortie

3° Hopper, Goude et Evans

4° Atget