Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

Premier rendez-vous du Club Lecture !

Tous les élèves inscrits au Club Lecture cette année ont rendez-vous jeudi 1er octobre à 12h45 pour la première réunion. Les suivantes auront lieu tous les vendredis de 12h45 à 13h25 au CDI.

Le nombre de places étant limité, il n'est plus possible de s'inscrire pour le moment, les élèves intéressés pourront toutefois participer s'il y a des désistements.

Bonne semaine à tous et bonnes lectures !

Blog mathématiques

Vous êtes ici C.D.I. Les dernières infos CDI Premier rendez-vous du Club Lecture !