Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

encaissement des chèques

Mesdames, Messieurs,

Nous recevons de plus en plus des demandes des familles à encaisser leurs chèques à des dates précises (demi-pension, voyages, etc.).

Nous tenons à vous informer qu'il est difficile de tenir la comptabilité des familles ainsi que celle du collège. Le Collège encaisse les chèques. L'Agent comptable les dépose à la banque.

Nous ne pouvons lui imposer les dates de dépôts car cela relève de sa gestion.

Aussi dorénavant nous demandons aux familles ayant des impératifs de date d'encaissement de nous régler en espèces dès que possible afin d'éviter tous désagréments et mécontentements.

La Gestionnaire,

Mme M. DURAND

Vendredi 13 avril : vacances !!!

Vous êtes ici Liens encaissement des chèques