Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Dernière collecte du "Défi Papiers 4 tonnes"

Bilan de la troisième pesée ce vendredi :

Envolée spectaculaire avec une tonne et deux cents kilos collectés en une semaine!

Nous arrivons donc à deux tonnes en l'espace de trois collectes!

Merci pour toutes les impressionnantes contributions des familles des élèves! Il reste encore une semaine pour faire évoluer le classement.

Pour rappel: tous vos papiers se recyclent: prospectus, enveloppes, journaux, vieux cahiers, vieux livres, catalogues, annuaires... Tous ces papiers collectés seront ensuite récupérés par un repreneur qui leur donnera une nouvelle vie.

Dernière collecte avant le classement:

ce vendredi 10 juin

Le collège continuera à collecter des papiers jusqu'à fin juin avant de les remettre au repreneur, n'hésitez donc pas à apporter vos papiers même une fois le défi entre classes terminé.

Les classes de chaque niveau qui auront collecté le plus de kilos de papiers bénéficieront d'une sortie de fin d'année durant la semaine aménagée.

papier_pousse

recyclage_arbres