Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Stages d'observation 3èmes

convention_de_stage

Dans le cadre du Parcours Avenir et de la réflexion autour du projet d'orientation, tous les élèves de 3ème doivent faire un stage d'observation en entreprise.

Ces stages auront lieu la semaine du 23 au 27 janvier pour les Arezzo, les Bach, les Chopin et les Debussy ; la semaine du 30 janvier au 2 février pour les autres classes.

Il devient donc urgent que vos enfants m'apportent les conventions à signer, l'échéance approche très vite!!