Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Comédie Française

Bilan très positif du projet Comédie-Française, avec les élèves de 4è Cézanne, qui s'est terminé :

·         par une journée-visite à la Comédie-Française (vendredi 9  juin) : visite de la salle Richelieu, entretien avec Nicolas Lormeau (comédien sociétaire) et découverte des ateliers/accessoires. Pique-nique aux Tuileries et pause ludique près des Colonnes de Buren.

·         Par le spectacle Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand dans une mise en scène de Denis Podalydès (dimanche 11 juin) : durée 3 heures! + le célèbre fauteuil de Molière entrevu à l'entracte !

Un beau défi pour les élèves de 4C et de précieux souvenirs !

Merci aux élèves pour leur assiduité et leur enthousiasme ainsi qu'aux professeurs et parents accompagnateurs !

Madame Isabal

Vendredi 12 octobre: remise des bulletins mi-trimestre