Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Téléservices et bourses

Cette année, les demandes de bourse doivent être saisies en ligne sur le site : https:/teleservices.ac-creteil.fr/ts

Des identifiants  ont été notifiés aux familles nous ayant communiqué leur adresse mail. Les dossiers papiers, les identifiants et les documents d'information seront très prochainement remis à tous les élèves. Toutes les familles auront donc des identifiants de connexion.

Dans l'immédiat, si vous n'avez pas encore d'identifiant, vous pouvez tout de même vous connecter  sur le site FranceConnect avec votre numéro fiscal ou celui de votre compte Ameli...

L'application Teleservices est nationale, elle n'est pas gérée par le collège. Il nous est donc difficile de répondre à toutes vos questions techniques, en tout cas pour l'instant car tout cela est nouveau !

Merci de votre compréhension.