Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Mon départ

C'est avec beaucoup d'émotion que je vis ces derniers moments au collège Willy Ronis.

Un grand merci à tous pour vos témoignages, vos cadeaux qui m'ont beaucoup touchée.

Les enfants, je compte sur vous pour continuer à faire de cet établissement un lieu de vie agréable, à l'ambiance familiale  où chacun trouve sa place.

N'oubliez pas, faites en sorte d'être toujours fier de vous et montrez toujours le meilleur de vous-même.

Un livre se referme  mais je ne garderai que les beaux souvenirs de tous mes petits que j'ai vu grandir...

Merci.