Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Nettoyage citoyen des berges ce samedi 13 avril !

En attendant la journée citoyenne de nettoiement du jeudi 6 juin à laquelle participent le Collège et trois classes des écoles Bassis et Politzer, la Ville organise ce samedi 13 avril avec le club de Kayak le traditionnel nettoyage des berges en kayak.

Rendez vous à 13h30 à la Base Nautique Roland Boucher: le club fournit les bateaux, pagaies, sacs poubelles et gants.
L'activité est ouverte à toutes et tous, licencié.e.s ou pas!

Profitez de cette occasion de venir en famille découvrir ou redécouvrir les bords de Marne tout en contribuant à assainir notre environnement.

Nettoyage_kayak

Nettoyage_kayak_2

Vous êtes ici Informations E3D et EDD Éducation en développement durable Nettoyage citoyen des berges ce samedi 13 avril !