Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Votez pour les haïkus de nos élèves!

Une belle floraison pour le Collège!

Les graines semées par les élèves lors de la dernière Marche du Siècle pour le Climat ont porté leurs fruits: 37 poèmes composés par des élèves de 5e et de 4e ont été sélectionnés par le CLER pour le concours national "Un Haïku pour le Climat".

haikuclimat2018-750x428

Cette année, l'élection ne dépend pas d'un jury mais d'un vote populaire.

Alors à vos clics pour élire les poèmes de nos collègiens que vous découvrirez ici, avec le nom des auteurs.

Page du concours (avec les poèmes anonymés):

male-lion-in-green-bush

69342511-coquille-d-escargot-sur-terrain-craqu

Vous êtes ici Informations E3D et EDD Éducation en développement durable Votez pour les haïkus de nos élèves!