Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

France de Hand ter

Ce matin la performance de notre équipe 24/21 contre  Clamecy (Dijon) lui a permis de terminer première de son groupe et donc d'avoir un quart de finale plus facile contre un deuxième. Mais l'organisation étonnante de ce  championnat a fait que cet adversaire n'était autre que le champion de FRANCE 2018 La Ravoire (Grenoble)... La mission était très compliquée, et nos élèves n'ont malheureusement pas réussi à relever ce défi.

alt

Il leur faut maintenant se remotiver pour enchainer 2 victoires et viser la 5° place demain.

Blog mathématiques

Vous êtes ici Périscolaire Section sportive France de Hand ter