Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

Retour sur "La Champy Soupe de printemps" au Collège

Une première édition au Collège très dynamique avec des élèves investis pour une grande cause.

finalistes-cs-printemps-19

Bravo aux élèves de Mme Biojoux et de M. Hibon qui ont oeuvré dans le Restaurant d'application pour concocter de délicieuses purées et crudités bio avec le collectif "Champigny en transition".

cuisine-1-cs-printemps-19

cuisine-2-cs-printemps-19

Bravo à Glenn C., Mathis D. et Sébastien C. de 4eme Braque pour avoir accepté d'être porteurs de projet et de présenter l'Atelier "Vigie Nature" au public!

Une petite somme a été collectée qui sera remise à notre partenaire "Champigny Nature" pour la confection DIY de nichoirs et d'hôtel à insectes.

finalistes-collegiens-cs-printemps-19

L'article de "Champigny en transition".

Les photos sont de Sylvain Solaro.

Blog mathématiques

Vous êtes ici Informations E3D et EDD Éducation en développement durable Retour sur "La Champy Soupe de printemps" au Collège