Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Les sorties des 5e Césaire et 5e Gary au Museum d'Histoire Naturelle

En liaison avec les programmes de Géographie et de Lettres (lecture du Monde Perdu de Conan Doyle), deux classes de 5ème se sont rendus au Museum d'Histoire Naturelle avant les vacances.

58995

Les 5ème Césaire ont visité la Grande Galerie de l'Evolution et plus particulièrement le niveau 2, destiné à mettre à jour les multiples impacts des activités humaines sur notre biodiversité.

La salle des "Espèces disparues" les a particulièrement marqués.

59003

Quant aux 5ème Gary, leurs pas les ont conduits dans la Galerie de Paléontologie, pour une rencontre avec les géants du Crétacé qui ont régné si longtemps sur Terre en maîtres incontestés.

Les photos de la sortie sont sur le Blog "Élèves créateurs".

Blog mathématiques

Vous êtes ici Disciplines Pôle littéraire Les sorties des 5e Césaire et 5e Gary au Museum d'Histoire Naturelle