Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

COVID 19

ACTUALISATION DES INFORMATIONS SUITE AU COVID 19

- l'accueil du collège par téléphone est suspendu jusqu'à nouvel ordre : vous pouvez nous contacter via l'adresse du collège ce.0941015t@ac-creteil.fr du collège ou Pronote.

- suite aux conseils de classe, vous pourrez visualer le bulletin de votre enfant sur Pronote à  compter de lundi 23 mars 2020.

- Pour les orientations de 3ème : chaque parent, à compter de vendredi 20 mars,  est invité à

1- se rendre sur le site du collège dans la rubrique Orientation et de se connecter à Scolarité Service via votre compte ATEN : https://teleservices.ac-creteil.fr

2- et valider les intentions d'orientation (A ce stade, la validation n'implique pas un choix d'orientation)

IMPORTANT : si les voeux ne sont pas validés, nous ne pourrez effectuer la saisie de vos choix d'orientation du 4 au 20 mai.

3- le brevet blanc 2 initialement prévu les 20 et 21 avril est suspendu pour le moment.

Souhaitant à tous courage dans ces circonstances exceptionnelles,

La Principale

Blog mathématiques