Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

6° sportive septembre 2020

Pour constituer la classe sportive de 6° rentrée 2020, le COVID 19 ne permettant pas de tests physiques collectifs, la sélection sera faite sur dossier.

Les élèves et familles intéressés doivent, au plus tard le 4 mai, renvoyer leur dossier de candidature.

Par mail ce sera le plus rapide (Ce.0941015T@ac-creteil.fr), vous pouvez le porter au collège aussi. La poste reste possible.

Cette année, il faudra, pour tous, joindre une lettre de motivation précisant les objectifs et ambitions personnels. Les mensurations taille et poids de l'élève sont vivement souhaitées.

Les élèves hors secteur devront demander la dérogation et nous leur enverrons, au plus vite, une lettre d'acceptation si la candidature est retenue.

Blog mathématiques

Vous êtes ici Périscolaire Section sportive 6° sportive septembre 2020