Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

Organisation de la rentrée

inscriptions

Chers parents,

Suite à l'annonce de M le Ministre de l'Education Nationale, le collège va accueillir des élèves de 6ème et de 5ème. Compte tenu des mesures que nous impose le protocole sanitaire et que nous respecterons scrupuleusement, le nombre de places disponibles demeure limité.

Aussi, les inscriptions étant désormais cloturées., les parents dont les enfants pourront revenir en classe en seront notifiés par mail mardi 2 juin. Ce courriel contiendra l'emploi du temps de leur enfant à compter du 04 juin 2020.

Mme la Principale

Mise à jour le Vendredi, 29 Mai 2020 13:26

Organisation de la rentrée des élèves

rentree_2019

organisation_rentree_2019

- les listes d'élèves seront affichées vendredi 30 août en fin de journée
- Pour les parents des élèves de 6ème : lundi 2 septembre matin vous seront proposés :
- une conférence-débat sur le harcèlement et les jeux dangereux vous sera proposée (association APAE) (9h30)
- M Reusse, chef cuisine, se fera un plaisir de répondre à vos questions sur le restaurant scolaire
- les CPE vous accueilleront dans les salles d'études pour vous expliquer le fonctionnement du collège (emploi du temps, règlement intérieur...).
Vous pourrez circuler entre les groupes,
Excellente rentrée à tous,
Laurence Portier, principale