Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Segpa

Tombola du collège Willy Ronis

Smile Tombola du collège Willy Ronis Smile

Aidez les élèves à concrétiser leur projet en Suisse Normande.

Tombola

Beaucoup de lots sont encore en jeu. Les gros lots sont toujours à remporter. Il reste encore de nombreux tickets à gratter.

N'hésitez pas à envoyer vos enfants pour nous acheter des tickets auprès de M. ROITG en salle B001 ou auprès des élèves de 6ème H, 5ème H et 4ème H.

1 gagnant sur 3. Vous grattez et vous savez immédiatement si vous avez gagné et quel lot vous avez remporté. Vos enfants repartiront directement avec les lots contre les tickets gagnants.

Mise à jour le Mardi, 02 Février 2016 21:02

Marché de Noël

Le dimanche 20 décembre 2015, place de Coeuilly, s'est déroulé le marché de Noël de Champigny-sur-Marne organisé par le collectif "J'aime mon marché de Coeuilly" regroupant bénévoles, commercants et clients du quartier de Coeuilly. Lien: http://www.marchedecoeuilly.com

Cette année, par l'intermédiaire de M. FUCHS et M. BESNARD élus de la mairie de Champigny (adjoints au Maire), le collectif a bien voulu nous mettre gracieusement à disposition un emplacement. Afin que professeurs, parents et élèves bénévoles puissent venir vendre diverses confections, réalisées par les élèves de segpa et ulis (gâteaux, boules de noël, sachets de miniardises, tombola...). L'objectif de ces ventes était de récolter des fonds pour le projet pédagogique "séjour en Suisse Normande" organisé en fin d'année.

Malgré un vent frais en milieu de matinée, le marché s'est déroulé sans embuche et fut une bonne expérience pour tout le monde. Les élèves présents se sont bien investis.

Je remercie les parents et élèves qui ont bien voulu et pu venir s'investir au marché de noël à mes côtés et/ou qui ont pris le temps de venir nous apporter des gateaux pour la vente. Je rappelle que le but étant d'essayer de faire baisser le coût du séjour. Merci aussi à Mme BIOJOUX professeur d'H.A.S qui a réalisé un gros travail en amont avec les élèves en atelier.

March_de_Noel_1

March_de_Nol_2

march_de_Nol_3

Photos de quelques élèves et parents présents au marché, avec Mme AHANDA adjointe au Maire et M. ROITG professeur au collège Willy Ronis.

Mise à jour le Lundi, 04 Janvier 2016 13:50

logo label e3d creteil.jpg

Vendredi 7 juillet: Vacances !!!!