Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

Segpa

Affectation et Collecte de la Taxe d'Apprentissage 2020

Madame, Monsieur,

Comme chaque année, nous lançons une campagne afin de récupérer la taxe d'apprentissage des entreprises. Cette taxe est obligatoire et doit être soldée avant la fin du mois de février. Si vous êtes entrepreneur, salarié d'une entreprise ou encore si vous avez des connaissances (amis, proches, professionnels, employeurs) pouvant nous faire bénéficier du solde de la taxe d'apprentissage correspondant aux dépenses libératoires, merci de bien vouloir leur transmettre ce courrier. La taxe d'apprentissage est indispensable pour le bon fonctionnement de nos champs techniques et professionnels.

- Courrier à destination des entreprises : LIEN

Au nom des élèves et des équipes pédagogiques, nous vous remercions vivement de l'aide que vous pourrez nous apporter et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre parfaite considération.

Mise à jour le Lundi, 06 Janvier 2020 14:12

segpa

Remise des chemises nominatives offertes par les fédérations de parents d'élèves  aux jeunes de la formation " Restaurant d'application" de la Segpa, lors du CA du 16-04-19. Bravo et merci pour le buffet Smile

Mise à jour le Jeudi, 16 Mai 2019 08:10

Visite du MIN de Rungis

Les 3ème Harrison se sont levés à l'aube pour visiter le MIN de Rungis à 4h30.  Un guide nous a fait découvrir les secteurs de la marée, des produits carnés  (pavillon de la triperie, des viandes, de la volaille et du gibier), des produits laitiers, des fruits et légumes et des fleurs. Puis la visite s'est terminée sur un petit déjeuner au restaurant l'Etoile.

altaltaltalt

Mise à jour le Mardi, 13 Novembre 2018 19:47

Les mercredis du rugby 2018

SOUVENEZ-VOUS !

Mi-avril, nous avions publié l'article suivant : "Dans le cadre du projet rugby, les élèves de 6ème Hopper et 5ème HUGO ont eu la chance de pouvoir se rendre au centre national du rugby à Marcoussis dans le car du XV de France. A cette occasion, ils ont pu participer à un concours de Haka. Ils devaient écrire le texte et réaliser la chorégraphie du Haka. Plusieurs contraintes et règles devaient être respectées : le thème était imposé, il fallait placer un maximum de mots imposés, contrainte de temps, certains gestes bannis..."

Haka concours 2018: https://youtu.be/R6DvixJ72O8

Haka concours 2017: https://youtu.be/f8_DeASZ1RA

RESULTATS: Les élèves de 6ème HOPPER et 5ème HUGO ont terminé 3ème au concours sur une bonne quinzaine de candidats dans toute l'Ile-de-France.

PRIX REMPORTE: Ils ont donc remporté des places VIP pour aller voir le Racing92 à l'U-ARENA transport compris pour la saison prochaine avec peut être la possibilité de rencontrer certains grands professionnels du rugby.

Mise à jour le Jeudi, 14 Juin 2018 08:58

Vente lors de la remise des bulletins

IMG_1984bis  IMG_1979bis  IMG_1983bis  IMG_1981bis

2€ le sachet