Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Choeur du collège

Calendrier des répétitions Douce et BB

Chers choristes et parents,

Comme annoncé lors de la réunion parents/professeurs du début d’année, je vous transmets le calendrier des répétitions pour le projet d’opéra Douce et Barbe-bleue.

Samedi 21 octobre*

Samedi 13 janvier                  Théâtre Gérard Philipe**

Dimanche 14 janvier

Samedi 10 février:     Centre Olivier Messiaen***

Samedi 24 mars:        Idem

Dimanche 25 mars:    Théâtre Gérard Philipe

Semaine des vacances de printemps : du 24 au 27 avril (avec peut-être un jour de moins si le travail avance bien…), au Centre O. Messiaen

Le week-end de la Pentecôte : les dimanche 20 et lundi 21 mai au Centre O. Messiaen. Ces deux jours de répétition ne seront peut-être pas nécessaires selon l’avancement du spectacle.

Les horaires de ces journées de répétitions sont tous les mêmes :

Matin : 10h-13h

Après-midi : 14h-17h

Prévoir donc un repas froid pour le midi.

Et pour la dernière ligne droite au Centre O. Messiaen :

Mercredi 23 mai : 14h-17h

Jeudi 24 et vendredi 25 mai sur temps scolaire : 10h-13h.

Les représentations auront lieu les samedi 26 à 20h30 et dimanche 27 mai à 17h au Centre Olivier Messiaen.

(Les horaires de la répétition générale du samedi après-midi restent à déterminer)

Ce projet est collectif et à ce titre nécessite une parfaite assiduité de tous les participants (choristes mais aussi chefs de chœur, metteur en scène, chef d’orchestre, musiciens et chanteurs solistes…). C’est pourquoi il est indispensable que tous les choristes assistent à toutes les répétitions, faute de quoi ils ne pourraient pas participer aux spectacles.

M. Bontempelli

*Changement de lieu donc puisque j’avais annoncé Centre O. Messiaen.

** Théâtre G. Philipe : 54 Bd du château (Coeuilly)

*** Centre O. Messiaen : 7 rue Proudhon (conservatoire, les 4 Cités)

Chorale

Le dernier fichier son est arrivé: Staying alive des Bee Gees, du disco pur jus!
Profitez de ces vacances pour réviser (apprendre) les chants car malgré les répétitions supplémentaires le premier concert du 16 mai à Meaux va arriver très vite...
RAPPEL: 1ère répétition supplémentaire le mardi de la rentrée de 12h40 à 13h30 pour les altos et le vendredi qui suit pour les sopranos!
Au programme de révision: Magnolia et Sing sing. On travaillera sans les paroles alors apprenez bien les paroles...
Mise à jour le Mercredi, 19 Avril 2017 21:15

Vendredi 13 octobre: remise des bulletins mi-trimestre