Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

Le collège Willy Ronis

greve du 24-01-20

Le collège sera ouvert à partir de midi le 24-01-20. Merci de consulter Pronotes pour connaitre le détail de l'emploi du temps de votre enfant.  Si vous le pouvez, je vous invite à rédiger un mot sur le carnet pour l'autoriser à quitter le collège plus tôt que son emploi du temps habituel.

greve du 24-01-20

Chers Parents,

Le mouvement de grève de ce jour étant très suivi au collège, les cours ne peuvent être assurés ce matin. Le restaurant scolaire est cependant ouvert.

Nous ferons de nouveau le point à 13h15.

la Principale

greve du 24 janvier

GREVE DU 24-01-20

En raison d'un mouvement de grève qui risque d'être très suivi vendredi 24 janvier 2020, les cours sont annulés de 8h à 9h. Un état de la situation sera réalisé à 9h pour savoir si les cours seront assurés ou non.

En revanche, le restaurant scolaire est ouvert de 12h à 13h30.

La Principale

modification exceptionnelle des emplois du temps

Chers parents,

Conformément au conseil d'administration, tous les élèves commenceront exceptionnellement Vendredi 17 janvier à 10h et finiront les cours lundi 20 janvier à 16h30 pour construire le projet d'établissement et partager les préventions possibles du harcèlement.

Mise à jour le Mardi, 14 Janvier 2020 09:30

reunion débat harcelement