Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Dernières informations

Rentrée

Et oui, les vacances sont presque finies !

Nous aurons le plaisir de vous retrouver dès le lundi 4 septembre pour les 6èmes (matin) et 5èmes (après-midi). Le mardi matin nous accueillerons les 4èmes et les 3èmes.

Les listes des classes et les horaires seront affichés devant le collège à partir du 29/08.

Les cours et la demi-pension débuteront  le mercredi 6.

Bonne reprise à tous !

Les résultats du DNB, enfin !

Les résultats ont été affichés devant le collège.

Encore une très belle performance cette année  puisque nous sommes à 91.62 % de réussite !

Nos élèves ont  relevé le défi, Willy Ronis est toujours le meilleur collège de Champigny ! Nous sommes fiers de vous !

Il faudra poursuivre ainsi au lycée !

Bravo à tous !

RESULTATS DNB

L'application informatique nous permettant d'imprimer les résultats étant en cours de maintenance, il nous est impossible de les éditer pour le moment.

En revanche, vous pouvez les consulter sur : resultat.siec.education.fr

Les résultats seront affichés au collège dès que possible.

Voyage en Angleterre mai 2018

Le collège va proposer aux élèves de 5èmes ( pour 3 ou 4 classes) un voyage en Angleterre dans le courant du mois de mai 2018.

Afin de faciliter les inscriptions à ce voyage, il convient que les enfants aient leurs papiers d'identité à jour au plus tard pour le mois de novembre.

Pour les enfants d'origine étrangère, vous devrez prendre contact avec M. Jenny (professeur organisateur) qui vous indiquera les documents nécessaires, dès la rentrée.

Affectation 3ème

Tous les élèves de 3èmes doivent venir jeudi 29 juin récupérer leur notification d'affectation et leur dossier d'inscription  (pour les lycées du district) selon le planning suivant :

- 3ème Arezzo, Bach et Chopin à 9h

- 3ème Debussy, Elgar et Fauré à 10h

- 3ème Gounod et Ibert à 11h

Attention, notification d'affectation ne signifie pas inscription !

Vous devrez IMPERATIVEMENT aller inscrire votre enfant au lycée avant le 04 juillet sinon il perdra sa place !!

Le lycée Louise Michel accueillera les parents pour une réunion d'information le vendredi 30 juin à 18h. Réservez votre soirée si vous avez demandé ce lycée.

logo label e3d creteil.jpg

Vendredi 7 juillet: Vacances !!!!

Vous êtes ici Liens