Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Dernières informations

Rappel

N'oubliez pas, nous vous attendons demain pour :

- les Portes Ouvertes à partir de 13h30 avec présentation des travaux d'élèves, des films des différents voyages, des Cadets de la sécurité...

- à 16h30 pour les élèves récompensés et la remise des diplômes des Cadets de la sécurité Civile

- et pour tous à 18h pour une soirée débat sur le sujet des jeux vidéos en présence de M. Duparc, psychologue du Point Ecoute.

Venez nombreux !

Calendrier de fin d'année

Le collège étant centre d’examen, les cours ne seront pas assurés  du mercredi 27 au vendredi 29 juin inclus.

Le collège accueillera de nouveau vos enfants du 02 au 04 juillet.

Le service de demi-pension s'arrêtera au  30 juin. Plus aucun repas ne sera servi après cette date.

Semaine aménagée

Du lundi 18 juin au mardi 26 juin, auront lieu des aménagements d'emploi du temps pour toutes les classes du collège afin de permettre les révisions des classes de troisième au DNB 2018 et éviter ainsi aux autres classes d'avoir trop d'heures de permanence.

Les emplois du temps seront distribués demain matin aux élèves. Ils sont d'ores et déjà visibles sur pronote.

PACK DE RENTREE

fournituresscolaires2014.jpg

Le Foyer SocioEducatif en partenariat avec les associations de parents d'élèves FCPE et PEEP renouvelle l'opération "PACK DE RENTREE"

Cette année, le retrait des packs s'effectuera lors de l'inscription du 20 au 21 Juin, pour les futurs 6ème, en échange d'un chèque de 33€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis :

* le mardi 19 Juin de 16h30 à 19h pour les élèves des écoles G.POLITZER et A.THOMAS

* le mercredi 20 Juin de 8h à 12h pour les élèves des écoles E.COTTON et H.BASSIS

Au CDI, du 11 au 25 Juin, pour les futurs 5ème, 4ème et 3ème en échange d'un chèque de 25€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis

En cliquant sur les niveaux, vous trouverez les listes de fournitures et le détail des packs.

Jeux du Val de Marne ANNULE

ATTENTION, en raison des conditions météorologiques, les jeux du Val de Marne, prévus demain sont annulés.

Les élèves ont donc cours normalement selon les emplois du temps.

Mise à jour le Mardi, 05 Juin 2018 12:53

Vendredi 13 avril : vacances !!!

Vous êtes ici Informations Dernières informations