Principale: Mme Portier          Adjoint: M Chapelain         Gestionnaire: Mme Louyer

Infos orientation

Inscriptions au lycée L Michel

urgent
Inscriptions au lycée L Michel :
Seule la notification d'affectation compte pour l'inscription. Le collège W Ronis se charge d'apporter au lycée L Michel les fiches de suivi.
Laurence Portier, principale
Mise à jour le Samedi, 29 Juin 2019 07:46

reunion orientation 3emes

A l'attention des parents d'élèves et des élèves de 3ème,

Rappel : demain, vendredi 22 mars 2019, vous êtes invités à une réunion sur l'orientation post-3ème en présence de Mme Laville, conseillère et psychologue de l'écucation nationale, à 18h en salle polyvalente.

Salon de l'éducation

le Salon européen de l'éducation aura lieu du Vendredi 23 Novembre au Dimanche 25 Novembre 2018 de 9h30 à 18h30. Il s'adresse aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes en questionnement sur leur projet de formation ou professionnel. Vous pouvez consulter la liste des exposants, ainsi que les thématiques des différentes conférences sur le site du salon. Le salon se déroulera au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Entrée libre

Guide de l'ONISEP

Nous vous invitons à télécharger la dernière version numérique du guide 3ème, dont les pages de 1 à 18 ont été remises à jour avec l’autorisation du ministère.

JOURNEES PORTES OUVERTES

Le Lycée des métiers des arts, du spectacle et de la création textile "la source" vous ouvre ses portes le SAMEDI 4 Mars de 9h à 16h, 54 avenue de la source, à Nogent sur marne. Tél : 01/48/73/22/98 Ce lycée propose des formations dans les domaines de la mode, de la tapisserie d'ameublement, de la chapellerie, du costume, mais aussi une classe de mise à niveau en arts appliqués post-bac.

• «
  •  Début