Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Espace parents

Conférence sur les troubles de l'apprentissage et les troubles DYS

Chers parents,

Une conférence gratuite sur les troubles de l'apprentissage et les troubles DYS se tiendra ce Samedi 17 Novembre à 14h à l'hôtel de Ville de Vincennes (salle des Mariages).

Le nombre de places étant limité par la taille de la salle, il faut préalablement s'inscrire au 01.43.98.67.38.

Screenshot_20181113-232325

Par ailleurs, les séances de consolidation en lecture pour les élèves de 6ème repérés en grande difficulté de lecture par le test ROC débuteront la semaine du 19/11.

Les élèves concernés ont reçu un mot la semaine dernière avec les précisions nécessaires.

{jcomments on}

Compte rendu de la visite des parents au collège Willy Ronis

Le compte rendu de la visite des parents au collège Willy Ronis est disponible ici.

Mise à jour le Jeudi, 09 Février 2017 14:19

Invitation !

L'Espace Parent du collège et l'association Soutien Echanges Familles Collège vous invitent à la pause café des parents le mardi 16 février à 8h30 au collège.

Ce moment marque l'arrivée de Zineba, permanente de l'association, qui recevra les parents qui le souhaitent chaque mardi matin dans la salle Espace parents du collège à compter du 08 mars.

Venez nombreux !

Coordonnées associations parents

Deux associations de Parents d'élèves sont représentées au collège Willy Ronis, la FCPE et la PEEP.

N'hésitez pas à les contacter, voici leurs coordonnées :

- la PEEP

par mail : collegewillyronis.peep@gmail.com