Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Mon départ

C'est avec beaucoup d'émotion que je vis ces derniers moments au collège Willy Ronis.

Un grand merci à tous pour vos témoignages, vos cadeaux qui m'ont beaucoup touchée.

Les enfants, je compte sur vous pour continuer à faire de cet établissement un lieu de vie agréable, à l'ambiance familiale  où chacun trouve sa place.

N'oubliez pas, faites en sorte d'être toujours fiers de vous et montrez toujours le meilleur de vous-même.

Un livre se referme  mais je ne garderai que les beaux souvenirs de tous mes petits que j'ai vu grandir...

Merci.

Mise à jour le Dimanche, 12 Août 2018 14:40

REGLEMENT DE LA DEMI-PENSION

Mesdames, Messieurs les Parents.

Des créances n'ont pas été réglées à ce jour.

Comme le stipule le réglement de la demi-pension voté en conseil d'administration, les inscriptions à la demi-pension ne seront effectives qu'en cas de réglement de toutes les créances.

Vous êtes priés de déposer vos réglements à compter du 27 août. En cas de non réglement à la rentrée scolaire, votre enfant ne pourra être inscrit à la demi-pension. Nous vous demandons, dans ce cas, de prendre vos dispositions.

La gestionnaire.

Mise à jour le Jeudi, 12 Juillet 2018 10:51

Rentrée 2018

Et oui, les vacances commencent à peine qu'il faut déjà organiser la rentrée !

Elle se déroulera de la façon suivante :

- Les 6èmes seront appelées  le lundi 3 septembre de 8h30 à 10h00. Les classes arrivent deux par deux. Elles seront affichées devant le collège à partir du 25/08.Les enfants seront libérés en fin de matinée. Les parents peuvent être présents jusqu'à la prise en charge par le professeur principal.

- Les 5èmes viendront le lundi 3 de 13h30 à 14h30. Les classes sont attendues trois par trois et seront aussi affichées.  Les enfants seront libérés en fin d'après-midi.

- Les 4èmes arriveront le mardi 4 septembre par vagues de quatre classes de 9h15 à 10h15. Les classes seront affichées Ils seront libérés en fin de matinée.

- Les 3èmes le mardi 4 de 13h30 à 14h30 par vagues de quatre classes aussi.

Début des cours et de la demi-pension le mercredi 5 septembre selon les emplois du temps.

En attendant, très bel été à tous !

Résultats DNB

Les résultats du DNB seront affichés demain en fin de matinée.

Croisons les doigts !

PACK DE RENTREE

fournituresscolaires2014.jpg

Vous avez encore la possibilité de récupérer les packs de rentrée directement à l'accueil du collège jusqu'au vendredi 13 Juillet.

Pour les futurs 6ème, en échange d'un chèque de 33€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis :

Pour les futurs 5ème, 4ème et 3ème en échange d'un chèque de 25€ à l'ordre du FSE du collège Willy Ronis

En cliquant sur les niveaux, vous trouverez les listes de fournitures et le détail des packs.

Vendredi 6 juillet : vacances !!!

Vous êtes ici Informations