Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

jeudi 8 février

L'établissement est bien ouvert ce matin. Les enseignants arrivent au fur et à mesure.

Les cours sont maintenus avec les professeurs présents.

La demi-pension sera assurée.

Cours du 8 février

Malgré des conditions qui s'annoncent encore très difficiles, nous espérons pouvoir acueillir les enfants demain.

Cependant, compte-tenu des conditions de circulation, des problèmes de transport et de trottoirs glissants, il conviendrait peut-être de ne faire venir les enfants qu'à partir de 10h10. Cela laissera le temps aux personnels d'arriver et à la glace de fondre un peu.

De plus, la cour ne sera pas accessible, 20 cm de neige qui n'auront pas fondu mais plutôt glacé demain donc risque de chute. La récréation, au moins du matin, n'est pas envisageable dehors.

Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour accueillir les élèves en toute sécurité mais tout dépendra du nombre d'adultes présents.

Les cours risquent d'être fortement perturbés surtout le matin avec les -7 annoncés.

L'important pour nous est de veiller à la sécurité de vos enfants.

Maheureusement, nous ne sommes pas maîtres de tous les éléments dans ce cas de figure...

Le bon sens doit guider votre décision de parents.

Mise à jour le Jeudi, 08 Février 2018 14:49

Cadets de la sécurité civile

En raison des difficultés de déplacement, l'intervenant de la Croix Rouge vient de nous informer qu'il ne pourra pas être présent.

La formation des Cadets est donc annulée  cette après-midi.

Suspension des cours ce matin

En raison des conditions météorologiques (20 cm de neige dans la cour !) et des absences de personnnels (professeurs, surveillants, agents), les conditions de sécurité ne peuvent être assurées. Les cours sont donc suspendus pour la matinée.

Un sms a été envoyé sur vos portables.

Merci de votre compréhension.

Collège fermé mercredi 7 février

En raison des intempéries et du manque de personnel, le collège n'accueillera pas d'élèves aujourd'hui.

Merci de votre compréhension.

La direction.

Vendredi 16 fevrier : vacances !

Vous êtes ici ENT