Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Louyer

Salon de l'éducation

le Salon européen de l'éducation aura lieu du Vendredi 23 Novembre au Dimanche 25 Novembre 2018 de 9h30 à 18h30. Il s'adresse aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes en questionnement sur leur projet de formation ou professionnel. Vous pouvez consulter la liste des exposants, ainsi que les thématiques des différentes conférences sur le site du salon. Le salon se déroulera au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Entrée libre

Guide de l'ONISEP

Nous vous invitons à télécharger la dernière version numérique du guide 3ème, dont les pages de 1 à 18 ont été remises à jour avec l’autorisation du ministère.

JOURNEES PORTES OUVERTES

Le Lycée des métiers des arts, du spectacle et de la création textile "la source" vous ouvre ses portes le SAMEDI 4 Mars de 9h à 16h, 54 avenue de la source, à Nogent sur marne. Tél : 01/48/73/22/98 Ce lycée propose des formations dans les domaines de la mode, de la tapisserie d'ameublement, de la chapellerie, du costume, mais aussi une classe de mise à niveau en arts appliqués post-bac.

JOURNEES PORTES OUVERTES

Lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Montaleau , 2 bis rue Pierre Sémard à Sucy en brie vous ouvre ses portes SAMEDI 4 MARS 2017 de 9h30 à 13h30.

organigramme formations

• «