Principale: Mme De Sousa          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Centre de Documentation et d'Information

Grand prix des jeunes lecteurs 2016

Créé par la fédération des parents d'élèves, le prix des jeunes lecteurs s'adresse aux élèves de 6ème et de 5ème.

Pour participer, il vous suffit de choisir un livre que vous avez lu et aimé et de justifier votre choix en rédigeant un court texte argumenté. Les formulaires de participation sont à retirer et à déposer remplis au CDI avant le 19 février 2016.

Des lots sont à gagner !

Mise à jour le Mercredi, 06 Janvier 2016 09:21

Premier rendez-vous du Club Lecture !

Tous les élèves inscrits au Club Lecture cette année ont rendez-vous jeudi 1er octobre à 12h45 pour la première réunion. Les suivantes auront lieu tous les vendredis de 12h45 à 13h25 au CDI.

Le nombre de places étant limité, il n'est plus possible de s'inscrire pour le moment, les élèves intéressés pourront toutefois participer s'il y a des désistements.

Bonne semaine à tous et bonnes lectures !

Le site web du CDI

Site map

RECHERCHE BCDI

NOUVELLES ACQUISITIONS