Ecole Ouverte – été 2021

Le collège Willy Ronis ouvre ses portes cet été pour les élèves volontaires dans le cadre de l’Ecole Ouverte. Les deux sessions se tiendront du 7 au 13 juillet et du 21 au 31 août (possibilité de s’inscrire aux deux).

Au programme: activités scolaires, culturelles et sportives au sein du collège et en dehors.

Les activités sont gratuites pour les élèves. Il leur est uniquement demandé d’apporter de quoi se restaurer le midi, des vêtements de sport ainsi qu’une trousse et des stylos pour travailler.

A noter: des activités nautiques sont prévues pour la session de juillet. Il est donc demandé aux élèves de fournir une attestation d’aisance aquatique (normalement délivrée à l’école primaire).

Le nombre de participants pour chaque session est limité à 50. Les fiches d’inscription sont à récupérer au bureau de M. Chapelain et à lui retourner rapidement.