You are currently viewing AS Volley mercredi 30/11

AS Volley mercredi 30/11

Championnat de district.

Les benjamines jouent à Tabanelli . Rendez vous 12h45 comme d’habitude.

Pour les minimes déplacement au Plessis.

Attention départ 12h30 ou rendez vous 12h40 sur le pont à l’arrêt « Marché » du 208B.

On prend le 208 B Le plessis et pas un autre. Il ne passe que toutes les 45 minutes donc il ne faut pas le rater. Prévoir des tickets.

Equipe 1 : Léna, Sérine, Malia, Nesrine

Equipe 2 : Stella, Maïmoonah, Marion, Ennaëlle, Kaïna

Equipe 3 : Soundous, Ayanah, Mélissa, Léana, Talia

Equipe 4 :Lylween, Rebecca, Lahyça, Moïna

Retour « si accord des parents » :  vers 15h20 M.Billet conduit les élèves à l’arrêt de bus « Collège A.Camus » , vérifie que toutes les élèves soient bien entrées et aient un moyen de paiement. Les élèves restent dans le bus jusqu’à l’arrêt face à l’arrière du collège vers 15h45.

Si « pas d’accord des parents » :  elles restent regarder les équipes 5 et 6 qui rentrent vers 17h20 et rentrent avec M.Billet.

Equipe 5 : Edwine, Manon, Lina, Danica, Paris

Equipe 6 : Erika, Koralynn, Louisie, Lisa, Tasnim

Si « accord des parents« , elles prennent le bus ensemble à l’arrêt « Monument » du  208 B le Plessis à 14h00 et M.Billet les récupère à l’arrêt de bus « Collège A.Camus » pour les conduire au gymnase Jacques Carlier. Elle rentreront en bus avec M.Billet vers 17h20.

Si « pas d’accord des parents » : RDV à 12h30 et elles passent l’après-midi avec tout le monde.