Axe 1 : susciter la motivation et l'ambition scolaire des élèves pour leur faire mieux vivre leur scolarité

Priorité 1 : Aider les élèves à construire le sens de l'école pour faire émerger l'envie d'apprendre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Erat enim res aperta. Ne discipulum abducam, times. Primum quid tu dicis breve? An haec ab eo non dicuntur?

Priorité 2 : Soutenir et accompagner les élèves dans leur parcours pour éviter toutes les formes de décrochage scolaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Erat enim res aperta. Ne discipulum abducam, times. Primum quid tu dicis breve? An haec ab eo non dicuntur?

Priorité 3 : Penser l'enseignement par cycle et garantir à chacun l'acquisition du socle
Aliter homines, aliter philosophos loqui putas oportere? Sin aliud quid voles, postea. Mihi enim satis est, ipsis non satis. Negat enim summo bono afferre incrementum diem. Quod ea non occurrentia fingunt, vincunt Aristonem.

Axe 2 : Faire vivre les valeurs citoyennes dans une communauté ouverte sur le monde

Priorité 1 : Aider les élèves à construire le sens de l'école pour faire émerger l'envie d'apprendre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Erat enim res aperta. Ne discipulum abducam, times. Primum quid tu dicis breve? An haec ab eo non dicuntur?

Priorité 2 : Soutenir et accompagner les élèves dans leur parcours pour éviter toutes les formes de décrochage scolaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Erat enim res aperta. Ne discipulum abducam, times. Primum quid tu dicis breve? An haec ab eo non dicuntur?

Priorité 3 : Penser l'enseignement par cycle et garantir à chacun l'acquisition du socle
Aliter homines, aliter philosophos loqui putas oportere? Sin aliud quid voles, postea. Mihi enim satis est, ipsis non satis. Negat enim summo bono afferre incrementum diem. Quod ea non occurrentia fingunt, vincunt Aristonem.

Axe 3 : Rendre la scolarité et le fonctionnement du collège explicites à toutes les familles

Priorité 1 : Aider les élèves à construire le sens de l'école pour faire émerger l'envie d'apprendre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Erat enim res aperta. Ne discipulum abducam, times. Primum quid tu dicis breve? An haec ab eo non dicuntur?

Priorité 2 : Soutenir et accompagner les élèves dans leur parcours pour éviter toutes les formes de décrochage scolaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Erat enim res aperta. Ne discipulum abducam, times. Primum quid tu dicis breve? An haec ab eo non dicuntur?

Priorité 3 : Penser l'enseignement par cycle et garantir à chacun l'acquisition du socle
Aliter homines, aliter philosophos loqui putas oportere? Sin aliud quid voles, postea. Mihi enim satis est, ipsis non satis. Negat enim summo bono afferre incrementum diem. Quod ea non occurrentia fingunt, vincunt Aristonem.

Axe 4 : Accroitre la qualité de vie des personnels au travail

Priorité 1 : Aider les élèves à construire le sens de l'école pour faire émerger l'envie d'apprendre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Erat enim res aperta. Ne discipulum abducam, times. Primum quid tu dicis breve? An haec ab eo non dicuntur?

Priorité 2 : Soutenir et accompagner les élèves dans leur parcours pour éviter toutes les formes de décrochage scolaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Erat enim res aperta. Ne discipulum abducam, times. Primum quid tu dicis breve? An haec ab eo non dicuntur?

Priorité 3 : Penser l'enseignement par cycle et garantir à chacun l'acquisition du socle
Aliter homines, aliter philosophos loqui putas oportere? Sin aliud quid voles, postea. Mihi enim satis est, ipsis non satis. Negat enim summo bono afferre incrementum diem. Quod ea non occurrentia fingunt, vincunt Aristonem.