• Post category:Actualités !

Dernières informations :

•  Il nous a été signalé deux cas confirmés de Covid 19 au sein du collège cette semaine.
    En application des règles définies par les autorités sanitaires et au regard des mesures de prévention mises en place, vos enfants ne sont pas identifiés,  à ce stade, comme contact à risque.
    En conséquence, il n’est pas nécessaire que vos enfants soient placés en quarantaine, ni de réaliser un test de dépistage.
  • Conseils de classe : voir  Pronotes
  • Remise des bulletins : en raison du plan Vigipirate et des conditions sanitaires renforcées, les rencontres en présentiel parents professeurs ne peuvent avoir lieu. Les bulletins seront accessibles sur Pronotes. Vous pourrez venir les chercher en vous présentant à l’accueil du collège à compter du mardi 15 décembre 2020.

Mme la Principale