Atelier théâtre et chorale

Enfin quelques nouvelles de l’atelier théâtre qui , cette année,  a repris le chemin des explorations créatrices en s’associant à la chorale du collège! Et ce sera sur le thème du Voyage! Que ce soit celui que l’on fait pour s’évader et s’épanouir , ou celui que l’on doit entreprendre pour survivre et échapper à un grand  danger, le voyage est toujours affaire de découverte de soi, d’expériences, de partage , devenant  une quête identitaire pour chacun.

Nos comédien-ne-s et choristes ont donc relevé le défi ambitieux de nous amener avec eux voguer sur les flots de l’inconnu, vers des contrées étrangères,  aux frontières d’espaces parfois hostiles, parfois accueillants où l’entraide et l’espoir les aideront à avancer tous ensemble!

Le rythme des répétitions s’intensifie car le spectacle aura lieu le mardi 2 juillet entre 18h et 19h ( l’horaire sera précisé ultérieurement ) au centre culturel Jean Vilar de Champigny.

Nous vous y attendons nombreux.

À très bientôt !

Et nous vous promettons quelques nouvelles du large d’ici là ; ) !