Buffet préparé par les élèves de la SEGPA

• Post category:SEGPA
Le 28 septembre, à l’occasion de la soirée organisée par l’association Vitawin au lycée Gabriel Péri, les élèves de la 3A et de la 4A ont préparé un buffet pour cent personnes au lycée Gabriel Péri sous la direction de Mme Biojoux.

L’association Vitawin, pour une soirée destinée à connecter localement les acteurs (associations, acteurs économiques, institutions, Education Nationale et collectivités) pour rapprocher Ecoles/Elèves et Entreprises, à solliciter la SEGPA pour la préparation d’un buffet pour 100 personnes.

Les élèves de 3A et de 4A ont donc préparé les plateaux suivants:

La soirée ayant le soir, les élèves n’ont pas pu assuré la mise en place qui a été réalisé par Mesdames Biojoux et Louyer.

La SEGPA va bientôt pouvoir faire profiter de ses talents les élèves du collège Willy Ronis.

Rendez-vous donné le 19 octobre…