Journée poétique

Chers élèves,

Pour la dernière semaine avant les vacances d’hiver, le collège se met aux couleurs de l’amour et de l’amitié.

En effet, les membres du CVC ont décidé d’organiser le Mardi 14 Février 2023 une journée poétique autour de l’amour et de l’amitié.

Tous les élèves sont invités à participer à cette journée, en ramenant des poèmes, des citations, qu’ils pourront coller à des emplacements déterminés.

Lors de cette journée certains membres du CVC liront au micro, des poèmes qu’ils auront choisis.

Quoi de plus beau que l’amour !

L’Amour parental, Fraternel, Amical.

L’expression d’un sentiment, pur et puissant, qui dépasse les frontières, les conflits ainsi que les différences.

Pour le bon déroulement de cette journée je rappelle, qu’il est important de respecter les valeurs de l’école.