Ma mesure en 90 secondes

Bravo et merci à nos représentants des éco-délégués pour avoir brillamment représenté le collège aujourd’hui au lycée Gabriel Péri.

Nos chères éco-délégués ont relevé le défi qui consistait à présenter en 90 secondes une mesure de développement durable accomplie ou en projet.

🎊🎊🎉🎉

C’est avec beaucoup d’aplomb et de sérieux qu’Aïssata, Oriane et Sana sont montées sur scène devant les éco-délégués des autres établissements pour présenter leurs 3 mesures.

Elles ont raconté l’action à l’association « J’aide la chance », puis elles ont exprimé le souhait de sensibiliser les écoliers des écoles environnantes au développement durable et enfin, elles ont partagé l’initiative menée contre le gaspillage alimentaire à la cantine avec la possibilité de choisir la taille de son repas.

Bravo ! 👍