Principale: Mme Portier          Adjoint: Mme Gaspari          Gestionnaire: Mme Durand

Mesurez-vous au Défi Papiers!

Grâce à vos contributions durant les vacances, nous sommes à présent classés

2è sur 289 établissements!

Merci à tous les participants!

Encore un tout petit effort, il nous manque à peine 15 points pour arriver en tête du classement!

Bonjour! Nous sommes les Ambassadeurs du Défi Papiers. Notre mission pour cette première année est d’instaurer le recyclage du papier dans notre établissement afin que 100% du papier utilisé soit recyclé.
Nous participons par ailleurs au concours Défi Papiers et souhaitons obtenir un bon classement national.
Aidez-nous à améliorer notre score en vous connectant sur la plateforme du Défi Papiers: http://defipapiers.ecofolio.fr/#inscription/etablissement/55f5d5846527755440000000
Mémorisez-bien l’identifiant qui vous sera communiqué. Il faudra visionner les courtes vidéos de "la boucle du recyclage" dans le module "COMPRENDRE" avant de répondre au quizz de votre choix: "débutant", "confirmé" et "expert" (mais vous pouvez aussi répondre aux trois!).
Pour gagner le maximum de points, nous avons besoin de 140 participants! Vous trouverez  ci-dessous des informations qui vous permettront d’obtenir le maximum de réponses.
Merci d’avance et bonne chance pour le quizz!

Vos Ambassadeurs du Défi Papiers: Sarah B, Kelia B, Juliette C., Lisa C., Andréa DS, Bilal D., Laurie H., May-Li LB, Lana P, Maëlis R., Amélia R., Wilson ST et Marine T

Dfi_papier_1

La suite des documents pour réussir le quizz sur le blog Les Ambassadeurs du Défi Papiers: cliquez ici!

Vendredi 12 octobre: remise des bulletins mi-trimestre

Vous êtes ici Périscolaire Jeux sérieux Mesurez-vous au Défi Papiers!