Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

5°, 4° et 3° sportive 2020/21

Les circonstantces exceptionnelles nous amène a ouvrir les inscriptions en classes et sections sportives pour la rentrée de septembre, uniquement par des moyens numériques.

Si vous êtes pratiquant de handball garçon ou volley ball fille, à l'AS ou en club, si vous pratiquez un autre sport à l'AS ou en club, vous pouvez poser votre candidature.

Cela vous permettra soit de vous entrainer plus , soit de bénéficier de fin des cours tous les jours à 15h30 pour aller vous entrainer.

Pour postuler il faut remplir un dossier et une lettre de motivation type.

Si vous n'êtes pas du collège, contacter le collège uniquement par Mail ce.0941015t@ac-creteil.fr.

Si vous êtes du collège, contactez votre professeur d'EPS par PRONOTE, il a les documents.

Une fois les documents en votre possession, remplissez les et renvoyer les en numérique selon les conseils de votre professeur d'EPS, ou directement sur le mail du collège pour les extérieurs.

Si vous voulez les imprimer et les rapporter dans la boîte aux lettres du collège, vous pouvez mais c'est moins rapide et moins sûr.

Vous avez jusqu'au 25 mai, car si c'est possible nous organiserons des entretiens oraux.

Blog mathématiques

Vous êtes ici Périscolaire Section sportive 5°, 4° et 3° sportive 2020/21