Adresse : 19 rue de Musselburgh - 94500 - Champigny-sur-Marne

RNE : 0941015T

Principale : Mme Portier          Adjoint : M Chapelain         Gestionnaire : Mme Louyer

Directeur adjoint chargé de la segpa : M Roitg

Référents harcèlement : parent.ronis.harcelement@gmail.com  ou  severine.meyeur@ac-creteil.fr

Inscription pour l'école ouverte

Chers parents,

dans le cadre de l'école ouverte, le collège Willy Ronis ouvre ses portes pendant les vacances d'été pour 2 sessions (le session de juillet est complète):

du 24 au 28 août

Les élèves volontaires pourront bénéficier d'activités scolaires, sportives, culturelles et de loisirs. Ils seront accueillis de 9h à 17h et devront emmener leur repas du midi, une gourde, leur matériel pour travailler et une tenue pour le sport.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, merci de remplir le bulletin accessible via le lien ci-dessous (1 seul par enfant):

Le nombre de places étant limitées, les inscriptions sont ouvertes

Attention !!!

Campagne Bourse Lycée.Faites votre inscription avant le 25 juin.Voir onglet inscription.

Vous êtes ici Home