Informations aux parents

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualités !

FIN D ANNEE SCOLAIRE ET RENTREE 2021

Mardi 14 juin, distribution des convocations du  brevet aux élèves de 3ème. Un sms sera aussi envoyé aux parents

Jeudi 17 au jeudi 24 juin : révision du brevet pour les 3èmes (cf Pronote pour les aménagements d’emploi du temps)

Le collège sera fermé aux élèves le vendredi 25 juin (pour installation des salles d’examen).

Le collège sera ouvert uniquement aux élèves de 3ème le lundi 28 et mardi 29 juin (épreuves du brevet). Le restaurant scolaire ne sera ouvert que pour les élèves de 3ème.

Attention  : les élèves de 3ème devront disposer de leur convocation, d’une pièce d’identité, le téléphone portable éteint.

Mardi 29 juin : après les épreuves de l’après midi, remise des affectations post-3ème.

D’ici vendredi 9 juillet : résultats du brevet

Semaine du 30 juin au 6 juillet : le collège est ouvert, le restaurant scolaire sera fermé mais les élèves peuvent emporter un pique nique. Ils seront pris en charge par la vie scolaire qui proposera des activités pédagogiques ludiques. L’école est obligatoire jusqu’au 6 juillet 2021.

Ecole ouverte: du 7 au 13 juillet et/ou du 23 au 31 aout : vous pouvez inscrire votre enfant à partir du mardi 9 juin sur le site du collège.

RENTREE 2021

Vous pouvez accompagner votre enfant dans le hall du collège. Un ordre de passage des classes sera affiché la semaine avant la rentrée des classes.

Pour les 6èmes : jeudi 2 septembre à 8h30

Pour les 5èmes : jeudi 2 septembre à 13h30

Pour les 4èmes : vendredi 3 septembre à 9h15-10h15

Pour les 3èmes : vendredi 3 septembre 13h30-14h30

Le restaurant scolaire ouvrira le lundi 6 septembre.