Entrée en Section Sportive Scolaire Handball garçon et Volley-ball fille

En ces années perturbées, il nous est compliqué d’organiser le recrutement des futurs élèves de sixième.

Pour des élèves intéressés par le projet : pratique intensive (3 heures de cours en plus du club + matchs le mercredi) avec recherche du haut niveau en handball garçon et volley-ball fille, des dossiers ont été transmis aux différentes écoles primaires proches du collège.

Pour les élèves venant de villes voisines, il faut prendre rapidement contact avec le collège,

de préférence par mail : ce.0941015T@ac-creteil.fr pour que l’on vous fasse parvenir un dossier.

Il devra être renvoyé rapidement au collège. En effet, une dérogation doit être demandée par les parents au plus tard fin avril.

Si le dossier est retenu, nous organiserons une venue de l’élève pour un entretien ou des tests, si les conditions le permettent ; si non, un entretien vidéo.

En cas de dérogation accordée, l’élève sera placé dans la future classe de 6° sportive qui intègre tous les élèves des 2 sections.