Fédérations parents d’élèves

• Post category:Actualités !

Les parents sont membres de la communauté éducative à part entière. La relation avec les enseignants et la direction du collège est assurée. Les représentante.s des parents d’élèves participent aux conseils de classe et les élus siègent au conseil d’administration, conseil de discipline, Chsct ( hygiène et sécurité).
Ils sont vos interlocuteurs pour vous renseigner et vous assister.
Pour le conseil de classe de votre enfant, vous pouvez leur écrire sur ce mail : conseildeclasse.ronis@gmail.com
Tout au long de l’année, vous pouvez adhérer et rejoindre vos représentants Peep ou Fcpe.

Représentant.e.s élu.e.s au Conseil d’Administration : Nadia Appin, Christine Huet, Sylvie Petitier, Sylvain Lavot, Véronique Flauraud, Frédéric Edel
Facebook : Willy-Ronis-Page-des-parents-PEEP
Vos élus au conseil d’administration : Nathalie Rouland, Odile Le Thies, Marie-Christine Pilet-Alaoui, Guylène Gemise, Myriam Nicou, Rebecca Antonin-Lymat, Sébastien Itant, Delphine Gauteur.