Test pour l’entrée en classe ou section sportive volley filles et Handball Garçons

Mercredi 7 juin

Journée de test pour l’entrée en section sportive et classe sportive Volley filles.

à partir de 12h45 au gymnase Tabanelli.

Pour les élèves de CM2 qui désirent passer les tests. Elles doivent ramener leur dossier complété. En même temps, les 6° du collège qui souhaitent entrer ou rester pour leur année de cinquième qui doivent aussi ramener leur dossier complété.

Le créneau suivant 14h30/16h00,  ce seront les 5° et 4° qui visent la classe ou la section sportive de 4° et 3° 2023/24

et qui doivent aussi ramener leur dossier complété.

Mercredi 14 juin

Journée de test pour l’entrée en section sportive et classe sportive Handball garçons.

à partir de 12h30 au gymnase Tabanelli.

Pour les élèves de CM2 qui désirent passer les tests. Ils doivent ramener leur dossier complété. En même temps, les 6° du collège qui souhaitent entrer ou rester pour leur année de cinquième qui doivent aussi ramener leur dossier complété.

Le créneau suivant 14h00/15h30,  ce seront les 5° et 4° qui visent la classe ou la section sportive de 4° et 3° 2023/24

et qui doivent aussi ramener leur dossier complété.

Des dossiers sont disponibles au secrétariat ou auprès des professeurs d’EPS ou d’AS.